Ingrid Mathieu - Thérapeute
Mon approche
Prendre rendez-vous auprès d’un thérapeute et engager une thérapie est le pas le plus difficile à réaliser lorsqu’on souhaite se prendre en main pour se libérer d’anciens traumatismes.
On repousse l’échéance par manque de temps, de courage ou parce qu’on pense que les choses finiront bien par passer un jour ou l’autre. Oui, les « choses » sont des traumatismes que le cerveau n’a pas pu distiller correctement et les a gardé bien au chaud dans un coin de votre mental. Jusqu’au jour où, il décide que ça suffit, que les « choses » en question doivent sortir.
C’est à ce moment que l’aide d’un thérapeute est essentielle pour faire le tri, désencombrer et nettoyer les vieux dossiers. Grâce aux techniques de THERAPIES BREVES qui sont des outils de nettoyage profond et RAPIDE d’anciens traumatismes (conscients ou inconscients), nous pouvons soulager définitivement la personne de la charge émotionnelle qui l’a fait tant souffrir.
Avec quels bénéfices repartez vous ?
Une fois cet ancien traumatisme initial DERACINE, il ne pourra plus se manifester et fera tomber, tel un jeu de domino, tous les effets néfastes associés de manière DEFINITIVE.
Il suffira de quelques séances pour retrouver une sérénité et une libération du poids qui vous pèse et vous empêche d’être heureux.
Ces divers mal-êtres se traduisent par des peurs irraisonnées, de l’anxiété chronique, de la nervosité, des colères, des phobies. Mais également par de la dépression, un repli de soi, une difficulté de s’engager, une impression d’être assis entre deux chaises, ou de ne jamais être à sa place, d’être un imposteur… Bref, chaque personne ses ressentis.
Même si le temps qui passe soulage, il ne pourra jamais remplacer une thérapie.
Tant que vous refusez de confronter les problèmes mis de côté, la vie vous présentera autant d’évènements douloureux ou de mauvaises rencontres pour vous obliger à DECHARGER cet excès de souffrance. Dès lors, coupez définitivement ces schémas répétitifs grâce aux thérapies brèves pour accéder à la vraie libération !
-
Briser des schémas répétitifs
-
Trouver le bouton STOP de votre esprit qui surchauffe
-
De l’aide pour une réorientation professionnelle
-
Améliorer vos échanges avec votre entourage (famille, travail…)
-
Savoir si vous êtes « hypersensible », ou pas
-
Prendre la parole en public
-
Garder le contrôle face aux situations stressantes
-
Améliorer votre relation à l'argent
-
Gagner en confiance en soi
-
Etre vous-même naturellement…
-
Anxiété et phobies
-
Gestion des peurs et phobies
-
Phobie scolaire
-
Chagrin, perte ou deuil